Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venquiero (Sa Majesté la Fille)
venquiero (Sa Majesté la Fille)
Newsletter
Archives
6 mars 2009

porcelaine a froid

ça y est je m'y remet !

j'ai retrouvé un fond de porcelaine à cuire

youpi !

cette fois je l'ai réussit

elle est souple a souhait

en fait je l'ai faite cuire que 40 min thermostat 2 en touillant toute les 5 min jusqu'à ce que la pâte soit hyper dure a touiller je ne l'ai pas lâché pendant 10 min.

soit 30 min (tout les 5 min)

et 10 min (tout le temps)

si vous avez un peu de temps allez voir ce que fait Natasel

voici un exemple de ses créations

porcelaine_a_froid

Publicité
Commentaires
L
quel travail,j'adore
N
merci ! ouh là, t'es allée la chercher loin la photo, depuis j'ai fait mieux ! n'oublie pas de montrer ce que tu auras fait avec ta pâte ensuite !<br /> Bonne patouille !
venquiero (Sa Majesté la Fille)
Publicité
Publicité